Un Boeing reliant San Francisco à Hawaï perd une partie de son réacteur en plein vol: « Je ne vois rien à propos de ça dans le manuel » (vidéo)



By rtlnewmedia@rtl.be (RTL NewMedia)

Un Boeing 777 de la compagnie aérienne américaine United Airlines, reliant San Francisco à Honolulu (Hawaï), a perdu une partie d’un de ses réacteurs un peu plus d’une demi-heure avant l’arrivée à destination, a indiqué la compagnie aérienne à l’agence DPA.

Selon des passagers, qui ont posté des images sur les réseaux sociaux, un bruit s’est fait entendre et l’appareil s’est ensuite mis à trembler.

Erik Haddad, un des passagers, a publié plusieurs photos et vidéo. Il n’a pas l’air très inquiet et s’amuse en écrivant: « Je ne vois rien à propos de ça dans le manuel », en légende d’une photo sur Twitter:

I don’t see anything about this in the manual ??#ua1175 pic.twitter.com/yTECg9fxZw

— Erik Haddad (@erikhaddad) 13 février 2018

Les pilotes ont toutefois pu assurer un atterrissage sécurisé à Honolulu, précise la compagnie. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’incident.

Lira la suite

De: Un Boeing reliant San Francisco à Hawaï perd une partie de son réacteur en plein vol: « Je ne vois rien à propos de ça dans le manuel » (vidéo)